Reims: Notre première Expo depuis… longtemps !

Depuis la création de l’ABCCFiat et Abarth 124 850, nous sommes des habitués du « salon des belles champenoises » où nous avons eu un stand sans discontinuer. La reprise de cette manifestation après deux ans de suspension nous a donc incité à répondre présents une nouvelle fois.

Le rouge était à l’honneur sur le stand avec un spider Europa et un 124 CSA Abarth Rally qui accueillaient les amateurs entre le 18 et le 20 juin dernier.

Les nouvelles règles sanitaires et l’obligation d’effectuer un test pcr ou antigènique pour avoir accès aux allées de la manifestation ont découragé de nombreux visiteurs, mais pas les adhérents et sympathisants de l’ABCCF qui n’avaient que l’envie de ces retrouvailles après de si longs mois passés éloignés les uns des autres.  La preuve ? Nous avons vraisemblablement battu les records d’affluence (vaccinés et pcr négatifs cela va sans dire) de cette manifestation dont les allées désertées nous faisaient de la peine.

Une fois de plus cela vérifie la réputation de convivialité qui constitue l’ADN de l’ABCCF, raison pour laquelle la petite communauté des adhérents grandit de jour en jour.

Et pour la fréquentation globale de l’expo, ce n’est que partie remise : les choses reprendront leur cours normal l’année prochaine (on l’espère en tout cas !)

Crédits Photos: Julien B.


Publié par abccfiat

COMPTE de l'association abccfiat

5 commentaires sur « Reims: Notre première Expo depuis… longtemps ! »

  1. Bjr, moi-même proprio d’une 124 1600 cabriolet de 1971, mais habitant Biscarrosse dans les Landes, et dans le Sud-Ouest, il n’y a pas beaucoup de manifestations ou même pas du tout consacrées à ces belles autos!!! Peut-être un jour?
    Cdlt Michel

    J'aime

    1. Bonjour
      Nous avons des membres de notre association dans toute la France et notamment dans le sud ouest: dans les Landes, les deux Sèvres et dans le Bordelais. Notre club est convivial et peut vous aider pour tous les petits problèmes mécaniques qui peuvent survenir. Notre prochaine grande réunion aura lieu en Mai 2022 en Corrèze pendant le pont de l’Ascension. N’hésitez pas à adhérer car sincèrement vous ne le regretterez pas (actuellement plus de 70 adhérents à jour de cotisation)
      Cordialement
      Thierry

      J'aime

      1. Bjr Thierry, merci pour votre réponse, avez-vous les coordonnées de votre adhérent dans les Landes? merci, cdlt Michel

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :