C’est triste et tragique. Saleté de couronne d’épines.
En attendant, ça n’enlèvera rien au drame de la situation, mais le Club continue. S’il s’arrêtait, ça n’arrangerait rien non plus. Alors, faisons tout pour garder le moral en cette période de confinement.

D’abord des nouvelles du Club: On reste en contact, par Skype et ce bon vieux téléphone. Pas de réunions pour l’instant bien sûr, mais la vie finira bien par reprendre, les ciels n’en seront que plus beaux au-dessus des décapotables.

Ensuite, que faire? Pour ceux qui ont la chance d’avoir un garage, c’est peut-être le moment de faire cette révision tant procrastinée : ils trouveront pas mal d’idées dans les anciens numéros du Corriere, dont nous venons de mettre en ligne les sommaires (CLICK). Et les sources d’info dans la page du Guide (ET CLACK). Pour ceux qui n’ont pas cette chance, on peut toujours voyager dans sa tête en relisant ces mêmes anciens numéros du Corriere, dont nous venons… (ET RECLICK).

Et les événements?
Le Salon des Belles Champenoises de Reims, initialement prévu pour le 7-8 mars, a été reporté au 13-14 JUIN 2020.

Notre sortie nationale en Corrèze, prévue pour le 21-24 MAI 2020, tient toujours pour l’instant, mais il faudra bien sûr voir selon ce qui se passera d’ici là.

Les 10 000 Tours du Castellet, une course du type Le Mans Classic prévue pour le 4-5 avril a été reportée au 25-26 JUILLET 2020.

En attendant, merci à tous ceux qui se battent pour nous. Merci. La lumière est au bout du tunnel.

#unpeudesoleildansleaufroide