C’était en Octobre dernier …. Autant dire il y a un siècle…. L’ABCCFiat participait à l’une des dernières manifestations autorisées avant de remiser nos autos (même si nous sommes encore nombreux à les sortir durant les frimas pour les faire tourner avant le couvre-feu !)

Organisés par l’Autodrome, les « Italian days » se déroulent sur l’anneau de Montlhéry et sont un spectacle permanent tant sur la piste où se succèdent les plateaux pimentés bien que non chronométrés, qu’au centre de l’anneau avec l’exposition statique de modèles s’étendant des avant-guerre aux dernières productions.
En résumé c’est le grand rassemblement pour les fans de voitures italiennes.
Neuf Spiders avaient répondu présent à l’appel malgré le climat ambiant peu encourageant, représentant un échantillon de l’ensemble de la production des premiers AS aux derniers Europa. La bonne ambiance légendaire de l’Abccfiat se vérifiait encore une fois autour d’un déjeuner improvisé comme nous savons si bien en profiter.
Il ne reste plus qu’à avoir pour la prochaine édition quelques coupés 124 et les 850 !
Soyons optimistes : encore quelques semaines et nous pourrons nous retrouver pour décrasser les mécaniques et ainsi en quelque sorte tourner la page, nous en sommes convaincus !
